750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
25 mars 2015

Taboulé de Betterave et de Ses Amis

DSC03254

 

Oh oh oh voici une entrée que je fais très souvent avec mon Thermomix car je suis addict de cette synergie de légumes crus, sans compter le bénéfice pour la santé.

Pourtant je ne suis pas fan de betterave, loin de là même car je ne l'aime que crue, mais ainsi mélangée à de la carotte, de l'oignon, de la tomate et du persil, ça fait un cocktail détonnant.

Essayez et vous m'en direz des nouvelles hihi

 

Donc il vous faudra pour 3 personnes =

- 1 petite betterave

- 3 belles carottes

- 1 oignon bien dodu

- 1 belle tomate

- quelques feuilles de persil

- une petite gousse d'ail

 

Mixer le tout, sauf la tomate, au Thermomix, ou au hachoir manuelle, assez finement.

Couper en petits morceaux la tomate.

Assembler le tout et assaisonner de vinaigrette.

 

Servir bien fraiche.

J'en mangerais des tonnes mais atention quand même car si on consomme trop de betterave on risque d'avoir des frayeurs en allant uriner ensuite hihi

 

P_20150325_131456

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 407 033
Publicité