750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
29 mars 2017

Salade Fraiche de Torsades

pates salades 2

 

 

Depuis le temps que monsieur me disait qu'il aimait ça ..... maintenant il me dit on dirait ceux que me faisait mama ... cool, en vla un bon compliment lol

Pourtant purée que c'est simple à faire surtout s'il nous reste des pâtes cuites de la veille.

Alors voilà qu'est ce qu'il y a dans ma salade de pâtes fraiches

 

- des pâtes torsadées (j'aime beaucoup celles ci pour les salades de pâtes)

- de la sauce tomate qui reste (si y a pas c pas grave on mettra plmus de tomates fraiches)

- des tomates fraiches justement

- 2 oignons (j'adore les oignons)

- du poivron grillé à l'huile

- des tomates séchées à l'huile (surtout si on a pas de tomates fraiches parce que c'est aps encore la saison chez vous)

- des olives vertes et/ou noires

- un peu de vinaigrette

- des cornichons .. important ça pour moi je les adore !! ... petits et/ou les gros un peu sucrés

- un peu de mélange ail/gingembre frais si on aime

- de la persillade fera aussi un tabac !

 

Mélanger le tout préalablement coupés en petits morceaux.

Asaisonner et déguster.

 

pates salaade 3

 

Ce n'est pas plus compliqué que cela

 

pates salade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 407 033
Publicité