750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
11 août 2017

Tarte Ratatouille de Vraie Fainéante

 

"Hummmm, qu'est ce qu'elle est bonne ta tarte" dit mon compagnon à table tout en mangeant ma tarte à la ratatouille.

Et moi de lui répondre "Et c'est pas moi qui l'ai faite" mdr .. oui, bon, même si on met en fond de son à la case la tv, faut dire qu'on retient bien les pubs qu'ils passent hein même, surtout, si elles sont débiles lol

Alors là c'est pas moi qui ai faite la tarte, car s'en est une surgelée, et c'est pas moi non plus qui ai fais la ratatouille, c'est celle de Leader Price.

Bon, mais j'ai quand même fais le parmesan végétal (recette sur le blog ici même), tout de même lol

D'ailleurs, cette tarte à la ratatouille est l'une de mes toute première recette mise sur ma page face book en 2014. 

C'est dire si l'idée remonte lol

Alors voilà ce qu'il vous faudra, en image en plus hihi 

tarte ratatouille ingrédients

 

- 1 pâte à tarte (feuilletée c'est meilleur à mon gout)

- 1 bocal de ratatouille

- du parmesan végétal

- du poivre noir au moulin

- mélange 5 baies du moulin

tarte ratat

 

Dérouler votre pâte à tarte sur la lèche frite de votre four et piquer la.

Répartir la ratatouillle uniformément sur la pâte.

Saupoudrer de parmesans végétal puis de poivre et de mélnage 5 baies.

Cuire 15-20mn à 200°.

tarte ratatouille

 

Je n'ai pas salé la tarte car mon parmesan l'était déjà.

A vous de voir selon vos gouts.

Vous pouvez bien sur remplacer la pâte et la ratatouille par du fait maison, si vous avez plus de courage que moi lol

tarte ratatouil

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mdr
Répondre
R
mais mdr :D :D
Répondre
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 407 033
Publicité