750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
12 octobre 2015

Moelleux Express Au Chocolat et aux Zestes d’Orange (Sans Gluten)

Moelleux choco orange

 

 

Je vous avoue que ma drogue à moi c'est le chocolat.

Oui bon mais je sais rester raisonnable de maxi 2 carrés par jour lol

Et hier soir, à 23h j'ai eu cette soudaine envie de chocolat sauf que je n'avais plus de chocolat fin et il ne me restait que du chocolat noir patissier au placard.

C'est aLors que mon orange bio m'a fait de l'oeil et hummmmm lorsque j'ai relu la phrase d'Oscar Wilde sur ma planche à découper la devant moi, euhh comment dire , l'illumination ? Oui je t'ai écouté Oscar et appliqué à la lettre tes mots : "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder" MDR

Alors voilà comme d'habitude une recette faite au pif avec du yaourt .. oui car j'achète parfois des yaourts mais comme personne n'en mange à la maison .. lol me voilà souvent avec des dates limites largement dépassées.

M'enfin, voici ce qu'il vous faudra :

 

- 1 pot de yaourt

- 1cs de sucre roux

- 80g de chocolat noir à pâtisser préalablement fondu

- 1 pot de farine de Pois Chiche

- 1cc de poudre à lever

- 1/4 de pot d'huile d'olive

- le zeste d'une orange bio 

 

Dans un bol mélanger le yaourt avec le sucre.

Ajouter y ensuite le reste des éléments humides et bien mélanger.

Dans un autre bol mélanger farine et levrure.

Incorporer la farine-levure dans le bol des élémentes humides.

Terminer par les zestes préalablement mixées et bien mélanger le tout.

Verser la préparation dans des moules en silicone.

Cuire 20-25mn au four à 180 degrés.

 

 

 

moelleux orange cacao plateau lettré

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité