750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
9 octobre 2015

Moelleux Express à l’Ananas

gato ananas

Voilà une petite douceur qui ne vous prendra que peu de temps à faire et encore moins à manger !!

Je n'avais pas de dessert et un ananas à éplucher.

Alors ayant la flemme de tout éplucher l'ananas .. éplucher, enlever les yeux quand on a la flemme c'est long mdr .... je me suis dis que jj'alalis juste prélever ce dont j'aurai besoin.

Donc je n'ai eu le courage de ne faire que 2 trranches mais une de plus aurait été plus chouette, c'ets pourquoi dans les doses ci dessous je vous ai mis 2 ou 3 tranches mdr ça sera donc selon votre degré de flemme.

SInon évidemment avec de l'ananas en boite ça marche super bien !!

Alors voilà ce que j'ai utilisé pour cette recette :

- 1 pot de yaourt de soja
- 1 pot de farine de pois chiche
- 1cs de fécule
- 1cc de poudre à lever
- 2cs rases de sucre roux
- 1cs de sirop de dattes
- 1/4 de pot d'huile d'olive
- 1cs de crème végétale
- 2 ou 3 tranches d'ananas Victoria sans le coeur

Mélanger les ingrédients secs puis les ingrédientshumides et bien mélanger.

Verser la pâte dans vos moules à la moitié avant d'ajouter des morceaux d'ananas.

SI vous avez choisi de mettre plus d'ananas que dans ma recette, mélanger la moitié de l'ananas dans la pâte et garder l'autre moitié pour le dessus juste avant d'enfourner.

Cuire à four préchauffé 5mn, durant 20-30mn à 180℃

 

Note :

Vérifier la cuisson car mon four est parfois déréglé et surtout que j'avoue là je n'ai pas vraiment regardé le minutage car j'avais tout simplement oublié de mettre la minuterie mdr ouais ça m'arrive souvent hihi oups

gato ananas entier
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 406 917
Publicité