750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
20 mai 2015

Fricassé de Fanes de Betteraves

DSC03437_1

 

 

Mon lapin adore les fanes de radis et de carottes, donc elles lui sont données prioritairement, mais bizarement il n'aime pas celle de Betteraves.

Et mardi dans mon panier bio j'avais commandé des betteraves et que pour une fois la dame avait laissé les fanes, et comme elles étaient belles, je me suis dis que j'allais en faire une fricassées.

Et je peux vous dire que ma fille, qui ce soir là voulait, encore lol, une tarte aux épinards, et à qui j'avais dis que j'en avais pas, s'est exclamée à table "Oh mais tu m'a menti maman, ce sont des épinards là" !! Hé ben non hihi, perdue.

Donc pour dire que franchement c'est aussi bon.

 

Alors pour se faire il vous faudra  :

 

- Des feuilles de betteraves, uniquement la partie verte et non pas les tiges

DSC03434_1

 

- 1cs de mélange ail/gingembre

- sel (facultatif car ici on mange souvent sans)

 

Dans un wok chaud, verser de l'huile d'olive et le mélange ail gingembre et le faire roussir.

Découper les feuilles en petits morceaux et les ajouter à la préparation et laisser cuire quelques minutes.

Ajouter un peu d'eau pour éviter que cela ne sèche de trop.

 

DSC03435_1

 

 

Et voilà rien de plus simple et une recette rapide à faire.
Accompagne merveilleusement bien le riz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité