750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
12 mars 2018

Anniversaire du blog et l'occasion de gagner ........

frontCover    endCover

Hé oui, aujourd'hui cela fera tout pile 3 ans que j'ouvrais ce blog suite au succes grandissant de ma page facebook qui en à peine 6 mois d'existence a eu plus de 10.000 abonnés !!  Oui le bon vieux temps (lol).

3 ans, et une multitude de recettes publiées ici.

Merci à toutes et tous de continuer à m'être fidèle sur ce blog bien que j'en ai ouvert un autre, qui force est de constater que s'il est plus performant niveau statistiques, référencements, il n'est pas aussi visité qu'ici.

Alors, pour cet anniversaire spécial je vous fais part d'une grande nouvelle que je vous garde sous le coude depuis des mois, la sortie prochaine de mon tout premier livre (papier) de recettes.

Alors pour vous remercier, j'organise ce petit jeu pour vous offrir mon petit bébé.

Il s'agit là d'Un exemplaire innédit puisqu'il s'agit du 1er jet, tel un manuscrit en cours de développement..

Pour le gagner, il suffit de

* Commenter sous ce post

* en indiquant votre pseudo sur FB si vous voulez doubler vos chances en postant un commentaire là bas aussi

Pour doubler vos chances de gagner, il suffit de

* aller sur ma page facebook

* indiquer en commentant avec mention "je participe à JCB"

* et taguer 3 ami(e)s.

 

Le tirage au sort aura lieu le 31 Juillet 2018, jour de ma transition et naissance de ma page facebook.

 

A vous de jouer !!!!!

 

Bisous zot toute

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houlala, j'ai failli passer à côté de ça ! Merci pour la piqûre de rappel. Je participe bien évidemment. Christ Elle
Répondre
F
Bonjour, bravo et merci pour tous les partages ! Je participe volontiers, sur Facebook je suis Fabienne Noëlle.
Répondre
Q
Merci pour toutes ces recettes :) Mon pseudo FB, quintus000 pour quintus lachenal.
Répondre
J
Je souhaite participer ! Vos recettes sont toujours très bonnes ! Mon pseudo sur Facebook est Juli'noeud Messager ;)
Répondre
A
Je participe avec plaisir ! Mon pseudo est Aurore Mnr sur facebook
Répondre
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 407 064
Publicité