750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
5 juin 2018

Le Club Sandwich express

P1050265

Coucou !!!

 

Voici une vieille recette jamais publiée ici.

Avec le retour du beau temps chez vous (enfin apparemment ça dépend où !! oups) il est temps de parler salade ou sandwich.

Celui ci est super rapide à faire avec peu d'ingrédients et un appareil à gauffres avec les plaques pour sandwich, ou au pire à mettre au four si vous n'avez pas l'appareil, pas de panique.

 

Il vous suffira d'avoir :

- une petite poignée de noix de cajou mise à tremper la veille ou 2h minimum avant, puis égouttées

- un peu de crème végétale que vous aimez (ici soja)

- une poignée de feuilles de persil frais (ou surgelées)

- du sel/poivre au gout

- du saucisson végétal

- du pain de mie

 

Mixer les noix de cajou et la crème végétale assez finement.
Ajouter le persil ciselé et les épices.

Tartiner 2 ttranches de pain de mie de la préparation aux cajou et ajouter du saucisson.

P1050258

Passer le tout à l'appareil, ou faire cuire au four sur votre plaque recouverte de papier cuisson, recto verso. 

P1050259

Et voilà, à déguster avec une bonne salade verte comme ci dessous. 

P1050267

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! oui oui il fait très chaud par chez moi aussi car j'habite en Inde!! Merci pour cette recette facile (malheureusement je ne trouve pas de saucisse végétale en Inde, il n'en sont pas encore là, donc très peu de produits vegan tout fait sont proposés!! mais je me rattrape en France lorsque j'y vais pour ramener ce type de produits!!) Bref, pas grave je peux remplacer pour le moment par une galette végétale faite maison! C'est bien d'avoir mis plusieurs photos de la recette. Bravo à ton blog que je parcours de temps en temps ;-) C'est simple et c'est ce que j'aime!! A bientôt ;-)
Répondre
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 407 064
Publicité