750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
30 mai 2017

**Jeu Concours **

jeu concours

Pour une fois, pas de recette sur le blog, mais un petit jeu.

Vous avez certainement remarqué (euh je l'espère lol) que j'ai fais une sacrée pause en 2016 de plus de 7 mois concernant les publications.

Vous m'avez surement oublié (lol), ce qui est de bonne guerre puisque je vous avais lâché (re mdr).

Mais me revoilà !!!

Alors pour me faire pardonner, j'organise un petit jeu, gratuit, sans obligation d'achat (lol), mais ouvert qu'aux résidents de la Métropole !! 

C'est tout simple et comme je sais qu'il y a beaucoup de réfractaires aux réseaux sociaux dont FaceBook, tout se passera ici.

Il suffit donc de :

1/ Commenter ce post

2/ Me dire quelles sont vos 3 recettes préférées du blog, testées ou non

3/ Me dire ce que vous souhaiteriez trouver sur le blog (vidéos, conseils, des recettes particulières etc etc)

Un tirage au sort, parmi les participants, sera effectué le 6 juin prochain.

Le gagnant recevra un lot de plusieurs petites choses en provenance de mon île.

Alors à vos claviers !!!

Bonne chance !!

 

Bises

 

Catherine

 

ET LA GAGNANTE DU JEU CONCOURS sur le blog EST !!!!!!!

P1040075

Le soleil se couche alors il est l'heure ....

P1040067

 

Une main innocente dans le beau chapeau country de sa maman

 

P1040072

Vite, envoi moi ton adresse postale que je te fasse parvenir ton lot au plus vite !!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce concours, je participe aussi avec plaisir !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog ces jours-ci. Les 3 recettes qui m'ont fait le plus de l’œil sont le tiramisu avec la crème de cajou (à tester d'urgence!), le seitan à la farine de pois chiche (j'adore cet ingrédient !) et le parmesan aux amandes.<br /> <br /> Pour les nouvelles idées pour le blog, je pensais à des articles présentant des livres "coup de cœur", de cuisine ou autre (je ne suis pas trop adepte des vidéos non plus).<br /> <br /> Belle journée ;)
Répondre
R
Bonjour et merci pour ce sympathique concours !<br /> <br /> Pour les recettes je suis attirée vers les "rostis créoles", le cremeux de courgettes a la menthe et le fromage express au soja.<br /> <br /> Ce que j'aimerais trouver sur ton blog : plus de photos/reportages sur les produits de La Réunion et une version végétale des sarcives (j'en reve !)
Répondre
L
Difficile de faire un choix tellement vos recettes donnent envie!!! Et pour celles déjà testées un vrai régal et d'une simplicité !!! Voici ma sélection des 3 recettes: tarte express poire chocolat et amande; omelette vegane aux courgettes; tofu vegan aux olives et pruneaux.<br /> <br /> J'aimerais trouvé sur le site les recettes accompagnées des étapes en image.<br /> <br /> Merci pour ce concours et continuez à nous régaler avec vos recettes !!
Répondre
C
Coucou, je tente ma Chance... Merci beaucoup le concours !<br /> <br /> Alors mes recettes préférées, il y a en a beaucoup... j'aime déjà tout ce qui est Curry, créole, etc. Donc le plat le plus simple et trop bon: Curry de coco aux légumes !<br /> <br /> Tes saucisses express d'avoine me font de l'oeil, j'ai envie de tester la recette très vite pour voir comment c'est !<br /> <br /> Et ce week-end j'ai prévu de faire ta tarte poireaux/PDT - classique mais sûrement excellente aussi ! J'en mangerai bien un bout maintenant :-)<br /> <br /> Comme dit, il y a encore plein de tes recettes qui me font de l'oeil... comme tes madeleines aux poivrons et olives sans gluten... Un délice...<br /> <br /> Ce que j'aimerai voir sur ton blog ? Pas forcément de vidéo, car je n'ai pas le temps de les visionner. C'est chouette, j'en enregistre tout plein sur FB mais je ne prends jamais le temps de regarder.<br /> <br /> Moi j'aime les recettes simples, bonnes Avec pas trop d'ingrédients pour une cuisine pour tous les jours et que tout le monde aime..., les Conseils c'est toujours sympa aussi mais je ne pourrai pas te dire quel genre... moi je prends un peu tout... maintenant je suis plus loin dans mon veganisme, donc je connais plein de choses déjà, mais j'aime bien voir les menus des autres pour la semaine... ça peut être sympa aussi..<br /> <br /> Encore merci pour ton concours<br /> <br /> Excellente journée à toi
Répondre
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 406 944
Publicité