750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
13 novembre 2015

Pâte à tartiner Express Choco-Pralin

 

pain riz-sarasin pate choco pralin

 

 

J'ai acheté un petit pot de pâte à tartiner à la Vie Claire mais je m'apperçois que vraiment ça coute un bras et que ça part ultra méga vite.

Alors, mercredi ma fille a fait des pièces en chocolat mais a vu en grand donc me suis retrouvée avec du chocolat fondu de trop.

Mon petit pot cité plus haut venant tout juste d'être terminé je me suis dis aller zou je lave rien, je me sers de son trop plein de chocolat de ma fille et je remplirai le pot.

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Donc il faudra :

- 80g de chocolat noir fondu

- 10cl de lait de soja

- 1cs de sirop d'agave

- 1cs d'huile de noisette

- 3cs de praliné Jean Hervé

Bien mélanger le tout.

La pâte est un peu liquide car elle se conserve au réfrigérateur chez moi à cause des fourmis que j'ai et qui sont partout !!

tartine pain choclat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh !!Oui !! :-))<br /> <br /> Et moi ça se voit sur ma ligne malheureusement MDR <br /> <br /> Merci pour toutes tes bonnes recettes ..<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de partager pour notre santé .<br /> <br /> A très bientôt ;-)
Répondre
K
Hummmmm, Doudou est une gourmande mdr ;)
Répondre
D
A essayer d'urgence ! la Nocciolata c'est trop bon mais une maison ;-) ....hummm m
Répondre
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 406 996
Publicité