750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
15 mai 2015

Petits coeurs fondants tout chocolat

petits coeurs fondants choco

 

Une vie sans chocolat serait pour moi comme une vie sans soleil. 

Et je crois bien que pour ma fille ben c'est pareil hihi

ALors voici un petit dessert (oui je l'ai fais pour cela) mais peut aussi très bien convenir au gouter des enfants, au petit dejeuner et n'importe quand car cette recette est si simple qu'un enfant peut la faire, puis il n'y a  pas 36000 ingrédients, et elle est très rapide à faire et à cuire.

Se déguste tiède de préférence. 

De toutes façons, ici, ces petites douceurs ne restent pas en vie longtemps mdr

 

ALors il vous faudra pour cela :

 

- 100g de chocolat noir corsé
- 3cs de sucre roux
- 5cl de lait végétal 
- 5cl de crème végétale liquide
- 1cs de margarine végétale (qui peut être remplacée par 1cs d'huile végétale)
- 2cs de farine T80 (qui peut être remplacée par de la fécule tout simplement pour le sans-gluten)

Faire fondre le chocolat avec le lait, le sucre et la margarine avant d'ajouter la crème et en dernier la farine.
Bien mélanger au fouet.
La pate doit être souple, pas trop liquide. 
Rectifier avec du lait ou de la farine si nécessaire.

Il est vrai que je ne note plus vraiment car je fais maintenant un peu tout au pif oups

Au four, à 160 degrés, entre 10-15mn, selon la hauteur de vos moules et de votre four.

 

Note :

Avec ces doses j'ai pu faire 8 petits coeurs fondants pas très hauts.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hummm les p'tits cœurs me font de l’œil !!! Choco nous voilà ....
Répondre
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 406 984
Publicité