750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
2 avril 2015

Burger de carottes au Tofu

burger_carottes_tofu_gros_plan

 

 

Il existe tellement de façons de faire des burgers avec peu de choses qu'il serait dommage de s'en priver surtout que cela plait toujours aux enfants.

Pour celui ci il vous faudra :

- 2 carottes
- 125g de tofu ferme
- 1 gros oignon
- ail
- gingembre
- cumin
- origan
- sel poivre
- 1cs de fécule
- 2cs de farine de maïs

Mixer les carottes, l'oignon, l'ail, gingembre et tofu en laissant de petits morceaux.
Ajouter les autres ingrédients. Mélanger. Former 2 grosse galettes ou des petites et dans un poêle avec un peu d'huile d'olive, recto verso le temps d'obtenir de jolies couleurs papillon hihi
Le tofu nature étant très fade je vous conseille de le barder d'épices à votre goût sans hésitation. Moi meme je regrette de ne pas avoir mis plus d'ail-gingembre hihi

 

burget_carottes_tofu_papillon

 

 

Note :

On a dégusté ces burgers avec le Taboulé de Betterave que vous pouvez retrouver sur ce même blog.

Cette recette, comme la majorité de celles sur mon blog, est faite pour 3 personnes.

Il vous suffira donc de doubler, tripler les doses pour plus de convives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 406 614
Publicité