750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
17 mars 2015

Butternut au Gingembre

BUTTERNUT AU FOUR

Sur mon île la Citrouille est connue par tous et se trouve partout.

Mais la Butternut elle devait se cacher, ou alors suis si distrète hihi, que je ne connaissais pas son existence !!

Et pourtant !!!! Heureusement que pour mon panier bio que je commande tous les mardis ils en proposaient car comment que c'est bon ce légume !!!! Hum une tuerie. En plus bardée de gingembre wahouuuu quel plaisir gustatif.

Aussi, je vous partage cette façon de la cuisiner hyper méga simple !!!

 

Alors pour se faire, vous aurez besoin de 

- des minis, ou maxis, butternut

- du mélange ail/gingembre de fainéante (voir sur ce même blog) que je ne vous présente même plus tellement j'en mets partout moi hihi

- de la persillade que je ne vous présente même plus non plus tellement elle et sa copine ail/gingembre sont souvent inséparables hihi

 

Couper en 2 dans le sens de la longueur chaque mini butternut.
Enlever la partie avec les graines.
Badigeonner l'intérieur de chacune d'elles de mélange ail/gingembre frais et de persillade (pas besoin de rajouter de l'huile car persillade et ail gingembre en contiennent déjà).
Le tout au four, 180℃, une vingtaine de minutes.

Manger à la tite cuillère un régal !

 

Cette recette est si bonne que j'en ferais bien une mono diète hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne recette, je suis en train de me régaler en ce moment même. <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé par contre les recettes ail/gingembre et persillade😶
Répondre
Publicité
La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants
Newsletter
268 abonnés
Livres Mes Petits Plats de Cuisine Végane Créole (En Vente par mail uniquement)

44277301_10217814269693717_6270982569504800768_n

 

INSTAGRAM
Les Ateliers de Cuisine Végétale à La Réunion (uniquement)

Renseignements et réservations sur le groupe des ateliers sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/1716862968556680/?ref=bookmarks

Our family is growing

Traduire La Cuisine Végétalienne Pour les Fainéants
Visiteurs
Depuis la création 407 004
Publicité