ktykty

Bienvenue à toutes et tous qui me suivez ou m'avez découvert sur ma page Face Book, ou me découvrirez ici.

En effet, je me suis dis qu'il serait bien, vu la demande constante d'un lien vers un blog de ma page, d'en ouvrir enfin un.

Vu le nombre incalculable de recettes que j'ai déjà pu mettre en ligne sur ma page Face Book depuis près de 8 mois d'existence, vu le nombre grandissant de fans de ma page, plus de 10300 quand même ce qui est extraordinaire, voici voilà l'ouverture du blog de la Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants !!

Certains savent déjà plus ou moins qui je suis, où je vis, depuis quand je suis végétalienne etc etc mais la plupart l'ignore.

Alors voici une petite présentation de ma personne et de mes motivations m'ayant conduites à l'ouverture de ma page sur Face Book et y poster ma toute première recette un 31 juillet 2014 au soir.

Je me prénomme Catherine, Kty pour les fainéants, et il y en a hihi, j'ai 48 ans, une enfant de 11 ans maintenant et on vit sous les Tropiques (wahou c'te chaaaannnnnncccce hihi) sur une belle île, LA REUNION.

Ma transition est toute récente.

En effet le 31 juillet 2014 au soir j'ai regardé ma fille de 10 ans de demi,important le demi à cette date là, et lui ai dit texto :

"Et si on devenait végétaliennes toi et moi ? Qu'en dis tu ?"

Sa réponse ne s'est pas faite attendre ce fut un OUI franc net et précis !!

Nous voici donc passées de omnis à végétaliennes en un instant.

Promis mon prénom n'est pas Samantha comme dans ma sorcière bien aimée hihi nan nan et je n'ai pas non plus une cap de wonder végé quoique hihi chaque maman au monde devrait en avoir une d'office hein ppfffiiiouuuu je pense que vous êtes bien d'accords avec moi sur  ce coup là hihi

Cela n'a pas été difficile du tout je vous le jure.

Les raisons qui ont fait qu'un beau jour je veuille passer du coté de la force verte ?

Aucune en particulier, mais plusieurs en même temps, on appelle cela de la synergie.

Les scandales alimentaires, la Santé, l'Environnement, la Maltraitance faite aux animaux, toussa toussa et un beau jour tout devient si évident.

De plus j'adore relever les défis !!!

Et celui ci me motivait à explorer les infinis possiblités de ce "régime" végétalien.

Depuis 8 mois ce n'est plus avec recul, comme lorsque nous étions omnis, que je me lance midi et soir dans la cuisine !

Et la plus heureuse est ma fille car je lui demande souvent "Alors que veut tu manger ma puce ?" et elle me lance des idées, bien que j'en ai moi même déjà des tas à explorer.

Oui car le défi c'est aussi d'arriver à tout végétaliser ce qui existe, à inventer ce qui est improbable à innover et tenter de TOUT tenter hihi 

Voili voilou, vous en savez plus maintenant.

ALors il va être long mon travail pour mettre ici toutes mes recettes ppfffiiiooou il faudra donc être patients oups.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous retrouver ici et sur ma page de La Cuisine Végétalienne Pour Les fainéants

La Cuisine Végétalienne Pour Les Fainéants

 

Végétalement Vôtre

Kty